Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé ce semaine, son plus grande centrale de combustible de essence près de dans Douala . Ce initiative, estimé un investissement significatif, https://kobittig443953.bloguerosa.com/40151332/le-cameroun-inaugure-une-la-plus-grande-centrale-de-charbon-de-essence